satisfaction de la clientème chez solution bancaire

Témoignages de nos clients :

Johanna, Dijon 29 ans :

Hôtesse d'accueil (depuis 2 mois) mon copain est adjoint responsable de magasin (depuis bientôt un an), nous avons eu des hauts et des bas, car nous avions du mal à trouver du travail.
Nous n'avions personne pour nous aider à nous installer, ma banquière depuis 3 mois ne répondait plus à mes appels, ne me rappelait jamais, et surtout à ouvert un compte courant à ma fille qui à 9 mois ... lui a acheté des parts sociales, et a donc mis ce compte à découvert, elle m'a fait prendre des multiples assurances (inutiles) en plus d'une assurance auto absolument minable ...

Résultat

Nous sommes devenus interdits bancaire. Pas de solution immédiate pour résorber le déficit de nos comptes car nos salaires ne pouvaient même pas couvrir le découvert. Nous avions besoin d'un an au moins. Mais sans découvert autorisé et sans échéancier nous n'aurions même pas de quoi manger
Nous avons découvert solutionbancaire.fr. En quelques jours un nouveau compte bancaire fut ouvert, j'ai pu y faire transférer mon salaire et celui de mon ami. Me retrouvant en position de force de nouveau j'ai pu établir un échéancier avec mes créanciers tout en vivant normalement. Mon interlocuteur ne m'a pas jugé, il m'a guidé et conseillé avec gentillesse. Son écoute et ses conseils m'ont permis de sortir de l’ornière.

Jean-François, Dunkerque 33 ans :

J’étais fiché depuis 3 ans, et je devais attendre encore deux ans pour sortir du fichage banque de France. C’était une vraie galère: Pas de compte en banque, plus de cartes bancaires, plus de crédits…. la BDF et ma banque ont été sans pitié.

J'ai découvert solutionbancaire.fr. En quelques jours j'ai obtenu un nouveau compte bancaire. J'ai pu y faire transférer mon salaire et une carte de retrait. Je revivais. j'ai depuis établi un échéancier avec mes créanciers tout en vivant comme avant mes problèmes.

Philippe, Paris 37 ans :

« Avant de demander les services de solutionbancaire.fr, j’étais clairement au fond du gouffre financièrement, et donc, moralement.
Mes innombrables petits crédits s’étaient accumulés et mes mensualités étaient devenues tout simplement impossible à rembourser !
Le suivi et la patience de mon interlocuteur ont été formidables.

De plus, les nombreux conseils prodigués pour repartir sur de bonnes bases ont été d’une grande utilité car à présent je fais très attention pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.
Concrètement, j’ai enfin pu respirer et j’ai même des projets pour le futur.  
Ce répit est le bienvenu et je ne remercierai jamais assez cet organisme.

Liliane, Quimper 36 ans :

Mon divorce fut catastrophique. En dehors de l'aspect émotionnel, financièrement ce fut aussi une épreuve. Mon ex-mari ne me verse pas ma pension alimentaire pour nos 2 enfants. En 6 mois; interdit bancaire et deux enfants de 4 et 6 ans...

J'ai contacté un conseiller de solutionbancaire.fr. Quelle gentilesse, quel professionnalisme. En quelques jours mon nouveau compte fut ouvert, et j'ai une nouvelle carte de débit pour mes dépenses courantes.

Desormais mon salaire va sur ce nouveau compte et je ne subis plus de pression. Je viens d'établir un plan de remboursement que je peux payer avec mon ancienne banque. Tout va bien 

 

ouvrir mon compte maintenant